Seiko : des verres correcteurs de haute technologie

Cette entreprise japonaise, initialement spécialisée dans l’horlogerie, crée la première montre à quartz à la fin des années 50. En 2005, elle conçoit la montre Kinetic, sans batterie. Ses chronomètres, dont la renommée n’est plus à faire, s’activent lors de toutes les grandes manifestations sportives, y compris lors des JO.

En 1942, ses compétences en matière de précision, l’orientent vers la fabrication de verres ophtalmiques. Précurseur du surfaçage numérique, les spécificités de ses produits sont appréciées dans les cas particuliers. Du verre sur mesure, à l’élargissement des champs de vision nette, elle compte parmi  les laboratoires les plus innovants.
Seiko

Verres Seiko - Notre avis

AZ 1,67 Sensitive 2 RCC
Ce verre unifocal bi asphérique optimise la vision périphérique. La nouvelle technologie Sensitive lui permet de s’adapter à la lumière avec une variation de teinte allant de la catégorie 1 à 3. Le traitement antireflet RCC atténue le phénomène d’éblouissement en conduite de nuit.
 
 
1,6 IXCEED SRC
Ce verre, issu des dernières innovations technologiques, intègre dans son design les distances de vision les plus sollicitées pour vous offrir un équipement esthétique aux larges champs de vision sans aucun compromis sur votre confort de vision.
Indoor PC
Véritable verre progressif d’intérieur, spécialement conçu pour les activités entre 30cm et 4,5m, il permet un travail de près tout en offrant une profondeur de champ confortable. Idéal pour une activité dynamique nécessitant une adaptation immédiate.
Brillance 1,74 SRC UV
Pur concentré de technologie ce verre progressif permet une individualisation totale, adaptée à votre profil visuel unique. Une vision de près parfaite, adaptée à tous vos outils numériques, une vision intermédiaire fluide, pour un confort d’adaptation optimal et une vision de loin performante et panoramique pour une grande précision de détail.
 
 
High Curved SCC
Si vous souhaitez un verre progressif galbé pour vos pratiques sportives, vous avez trouvé votre partenaire. Il saura vous apporter confiance et stabilité de l’image, performance de loin et accessibilité, en toutes circonstances, à votre vision de près.

 

SRB
Ce traitement permet de protéger les yeux de 7 à 77 ans contre la lumière haute énergie visible (HEV) aussi appelée lumière bleue, provenant des écrans et des LEDS. Il comporte un traitement, durci renforcé, anti chocs HIP et ultra hydrophobe, et il est garanti 3 ans. 

POLARTHIN
Le polarisant made in Seiko, réduit considérablement les éblouissements tout en étant particulièrement fin.