Nikon : des verres correcteurs de précision

Cette entreprise japonaise, fondée en 1917, emblème de la passion pour l’image, doit sa réputation aux appareils et lentilles photographiques. Nikon, fort de son expérience d’optique de précision, se lance en 1946 dans les verres correcteurs.
 
Son partenariat légendaire avec la NASA pour les équipements spatiaux, lui a permis de conforter son expertise dans le domaine de la conception et de la fabrication de lentilles optiques de précision. Nikon a aujourd’hui atteint la place de 3ème sur le marché mondial des verres ophtalmiques.
Nikon

Verres Nikon - Notre avis

Supersee
Grâce à ses quatre axes d’asphérisation, le dernier-né de la gamme vous apporte une vision sans distorsions à un prix tout doux.
 
MYOPSEE
Verre unifocal double asphérique spécialement conçu pour les myopes, il apporte une vision plus précise ainsi que finesse et légèreté.

 
RelaxSee Neo
L’utilisation quotidienne d'écrans entraine une fatigue visuelle importante. Grâce au surfaçage numérique, le RelaxSee Neo soulage l’accommodation des porteurs.
Soltes Wide
Dédié à la vision intermédiaire et à la vision de près, ce verre apporte un confort maximal aux presbytes pour le travail sur ordinateur.
 
 
Home & Office
Un verre idéal pour les porteurs intermittents et les activités d’intérieur au bureau et à la maison au quotidien sans contraintes.
Presio Power infinite
Ce verre permet de retrouver instantanément une vision naturelle à toutes distances. Sa géométrie esthétique à champs larges s’adapte à toutes les montures.
 
 
Presio Master 2 Infinite
La principale innovation du Master 2 réside dans la prise en compte de la vision binoculaire dans la fabrication de chaque verre qui augmente de 1,8 fois la zone de vision utile. Sa conception prend en compte la nouvelle vision de près correspondant à une utilisation moderne et connectée.
 
 
Presio ultimate set
Dernier né chez Nikon, ce verre repousse les limites de l’individualisation. Grâce à des mesures complémentaires, les zones les moins confortables seront positionnées là où elles vous gêneront le moins. Il existe plus de 428 millions de possibilités de fabrications de la paire de verres pour vous offrir une vision panoramique.
SeeCoat+ UV Night drive boost
Ce traitement antireflet haut de gamme se caractérise par sa grande résistance aux rayures et sa facilité de nettoyage. Il filtre 100% des UV. De plus, la technologie Night Drive Boost permet la réduction des réflexions gênantes en situation de conduite de nuit.
 
 
Polashade
Les verres polarisants garantissent une réduction de l’éblouissement sur toute surface réfléchissante (mer, neige, routes) ainsi qu’une meilleure vision des reliefs et une perception des contrastes accrue. Les verres Polashade existent désormais en version unie ou dégradée.
 
 
Pureblue UV
Cette nouvelle matière allie esthétique et protection contre les lumières bleues nocives et les UV.